Notre parrrain - Enfance et solidarité Lunel

Enfance et solidarité Lunel
Enfance et solidarité
Enfance et solidarité
Aller au contenu
Christophe Michel


Un mot de notre parrain Christophe MICHEL

En entrant dans le 21ème  siècle, on était loin de penser que l'ensemble des nouvelles techniques était là,  plus pour détruire un bon nombre de nos acquis,  que pour nous apporter un idéal de bien-être à toutes et à tous.
Il serait indécent d'avoir la prétention de tout "bousculer" …mais, en devenant le parrain d'ENFANCE et SOLIDARITE auprès de vous, dans notre Ville de LUNEL, je m'engage à faire le maximum pour vous apporter mon soutien dans les domaines qui nous tiennent tous à cœur, en priorité : les femmes et les enfants. Des êtres qui nous sont tellement chers que notre devoir est de veiller sur leur bonheur afin, qu'en retour, il déteigne sur nous.
N'oublions pas les conseils de notre regretté Georges Brassens : "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le Monde ira mieux, alors."
Aussi, unissons-nous et, à notre niveau, bouleversons déjà le mythe des maltraitances qui s'installe de plus en plus sur nos femmes et nos enfants et veillons à ce que cela perdure jusqu'à nous rendre TOUS HEUREUX !
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS !!  COMPTEZ SUR MOI  !!



Christophe Michel,   Parrain d’Enfance et Solidarité.


CHRISTOPHE MICHEL
Chante Sardou / Les années 60/70/80

Christophe Michel est le parrain de l'association

Sa page Facebook



Auteur Compositeur (SACEM N°000623 88 04 42), Christophe Michel est un artiste de variété multi-facettes mais aussi réalisateur de spectacle, animateur et présentateur de soirées, comédien...
Né à Montpellier (Hérault), Christophe Michel débute dans la chanson au début des années 90
Passionné par la chanson Française , son répertoire est varié, mélangeant tous les styles
Il enregistre son premier album en 1998 dans les studios (Mélusine) de Gilles Pellegrini, puis beaucoup de ses disques suivants verront le jour dans les studios du compositeur Patrick Liotard (studio peek), mais aussi de Lucas Sanchez.
Passant du répertoire de Michel Sardou à qui, il rend hommage en créant en 2005 : « Les Années Sardou » un spectacle retraçant sa carrière, à tous les grands artistes populaires tel que Claude Nougaro mais créant aussi ses propres compositions…

Les grandes chansons de Christophe Michel
Rouge de Christophe Michel
Christophe Michel - Son nouveau DVD
Retourner au contenu